La pierre de la tortue, autrement connue sous le terme de bloqueur d’XP est souvent au centre de projets comme celui qui suit, à savoir la constitution d’un groupe pour progresser ensemble. L’idéal si vous voulez découvrir ou redécouvrir le jeu en prenant le temps d’en profiter à fond. C’est aussi tellement moins cher que d’aller sur les serveurs VIP Anor ou Treebeard. À Atrandos de présenter le sien.


Vous avez sûrement dû croiser ce pseudo en jeu sur le chat monde : Atrandos. Tel est mon pseudo depuis de nombreuses années et celui que j’arbore devant ma communauté que j’ai nommé la Groot Army. C’est également avec cette communauté que j’ai voulu relancer un projet “pierre de la tortue” sur un jeu qui est et restera ma madeleine de proust et sur lequel je stream régulièrement du pvp et des phases de leveling. 

J’ai bien dis relance car en effet j’ai déjà pris l’initiative de faire cela dans le passé, en 2014 dans la confrérie “Les Aventuriers d’Eriador”. Le but de cette manoeuvre est simple : proposer aux nouveaux joueurs une expérience immersive en montant de level tous ensemble dans les zones de bas-niveaux en se bloquant à chaque palier d’instances, supprimant notre xp pendant une bonne semaine voir deux afin que tout le monde atteigne le niveau requis pour faire tomber les instances.

Les Aventuriers d’Eriador ayant tombé Carn-Dûm au level 50 (Avril 2014)
Les Aventuriers d’Eriador ayant tombé Carn-Dûm au level 50 (Avril 2014)

Quelques personnes ont déjà rejoint le projet lancé à la fin d’année 2021 et vous pouvez d’ores et déjà vous joindre à nous, que vous soyez de vieux joueurs souhaitant découvrir des zones que vous avez survolé ou des nouveaux joueurs voulant découvrir à votre rythme le jeu, vous êtes les bienvenus. Il y a alors deux moyens de procéder pour se greffer chez nous : soit via ma chaîne twitch et mon discord (il suffit de demander le rôle LOTRO dessus) et/ou en rejoignant notre confrérie : “Groot-Army”, c’est pourquoi il n’est pas nécessaire d’être dans cette dernière pour faire parti du projet.

J’espère de tout cœur que ce projet plaira et pourra intéresser certains d’entre-vous, en espérant vous revoir en jeu. Je conclus cet article en vous laissant les liens appropriés.

Vidéo de l’annonce :

Twitch : https://www.twitch.tv/atrandos
Discord : https://discord.gg/j4jayBZfCR

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *