Suite de notre série de duels sur les extensions du Seigneur des Anneaux Online. Êtes-vous plutôt Minas Tirith ou Minas Morgul ?

Vous êtes plutôt Minas Tirith ou Minas Morgul ?

  • Minas Tirith, ses tavernes, Osgiliath et Pelargir aussi... (58%, 52 Votes)
  • Minas Morgul, ses froides beautés, sa reconquête, Arachne et co... (42%, 37 Votes)

Nombre de votants: 89

Loading ... Loading ...

Alors oui je sais, il n’y a pas eu d’extension pour Minas Tirith, le Gondor est arrivé petit à petit. Mais c’est encore la meilleure concurrente à Minas Morgul.

Avez-vous préféré les grandes étendues du Gondor, de Dol Amroth à Osgiliath, en passant par Pelargir et les multiples taverne de Minas Tirith. Ou avez vous plutôt apprécié la “compacité” de la vallée de Minas Morgul, sa reconquête et le nettoyage de l’antre d’Arachne ?

C’était en 2015 qu’on a pu arpenter les marches vers le sommet de la Cité blanche, 4 années plus tard, on a pu en faire autant avec sa terrible petite sœur Minas Morgul. Cela dit, cela a pu se passer plus vite si à votre arrivée tout était déjà là.

3 Commentaires

    1. Alors autant pour Minas Tirith je peut comprendre qu’on aime pas, perso j’ai pas été affecté par les problèmes techniques à l’époque, reste les quêtes fed-ex bien soulantes.

      Mais pour Minas Morgul, j’ai absolument rien à lui reprocher. Je me suis régalé de bout en bout et j’ai beaucoup aimé la monté des niveau de la cité, petit à petit aidant l’armée du Gondor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *