Fin janvier les studio d’Amazon livraient un premier teaser pour la très attendue série se déroulant dans la Terre du Milieu. Ce dernier montrant un travail de forge et révélant enfin le titre de la série : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

Cette semaine, c’est toute une série d’affiches qui est publiée sur le Twitter officiel de la série, une galerie de personnage encore anonyme mais qui ne manqueront pas de susciter les interrogations du public. Qui se cache derrière ces posters ? Personnages emblématiques de l’œuvre de Tolkien ou nouvellement crées pour la série ?

La galerie de personnages est on ne peut plus variée, puissants seigneurs et guerriers, hommes et femmes de haute stature ou plus modeste. Si l’on distingue quelques barbes naines, on devine aussi que quelques elfes se cachent derrières certaines parures.

Le tout est somme toute assez classique pour ce genre de production. Si les costumes et les accessoires ont l’air de grande qualité esthétiques, ils manquent sans doute d’originalité et de créativité. On pourrait très bien les retrouver dans toutes ces productions fantasy qui foisonnent depuis le succès de Game of Thrones. Si ce n’est le titre sur l’affiche rien ne laisserait présager qu’on a affaire là à une adaptation du Seigneur des Anneaux.

Alors ? Selon vous qui se cache derrière ces posters ? Sauron ? Ar-Pharazôn ? Elrond ? À vos pronostics, vous avez jusqu’au 2 septembre (date de sortie du premier épisode) pour mettre un nom sur chacune de ses affiches.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *