Les images c’est bien beau, mais une bande annonce, même très courte, c’est quand même mieux. C’est ce jour que les Studios Amazon ont choisi pour délivrer leur premières images en mouvement de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

On peut le dire maintenant, la campagne de promotion pour cette série extrêmement attendue est bel est bien lancée. Rendez-vous le 2 septembre sur Amazon Prime pour voir le premier épisode.

Si vous vous demandez qui est la narratrice, sachez que ce n’est pas Galadriel. Cette fois, c’est cette hobbite nomade Pieds-velus, une des lointaines ancêtres des hobbits de la Comté.

Jeune hobbit jouée par Markella Kavenagh

Si on ne présente plus Elrond et sa Belle-mère Galadriel, ici tout deux plus jeunes de quelques siècles. Bronwen est un de ces personnages inventé par les scénaristes, une jeune femme, herboriste, vivant un amour interdit avec Arondir, un jeune elfe des bois.

Du coté de Khazad Dum à son apogée, nous avons le Prince Durin IV et la princesse Disa.

Dernier personnage dévoilé, Halbrand, un homme mystérieux qui fuit son propre passé. Il rencontrera Galadriel dans une situation désespérée sur un radeau en pleine mer.

La bande annonce en montre plus, mais ne dit rien. Nul doute que nous aurons d’autres informations distillées ici ou là au cour des mois qui nous sépare des débuts de la série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *