Dernièrement on a reçu pas mal de Don des Valars en cadeaux, mais ce boost de level particulier existe depuis bien plus longtemps. Et je me demande si vous jouez vraiment vos persos ayant reçu un Don/Bénédiction/Aria des Valar ?

Jouez-vous vraiment vos persos ayant reçu un Don des Valar ?

  • Oui, même plus que les autres (9%, 10 Votes)
  • Oui, autant que les autres (24%, 26 Votes)
  • J'aimerai bien, mais il est pas vraiment au niveau (5%, 5 Votes)
  • Non, c'est la classe qui ne me plait plus (2%, 2 Votes)
  • Non, je n'y suis pas autant attaché qu'aux autres (26%, 29 Votes)
  • C'est encore trop tôt pour répondre (22%, 24 Votes)
  • Autre ... (13%, 14 Votes)

Nombre de votants: 110

Loading ... Loading ...

La question est intéressante. Parce qu’on est toujours content d’avoir un nouveau perso quasi HL, mais est-ce que cet engouement dur avec le temps ? Ou est-ce que ce nouveau perso se retrouve “délaissé” pour une raison ou pour une autre ? Il serait pas tout à fait à la hauteur ? Ou finalement pas tellement à votre goût ?

Racontez-nous votre expérience en la matière, ça pourrait aider ceux qui hésite encore à passer en boutique.


8 Commentaires

  1. Mon cas est particulier puisque j’en ai utiliser un, il y a longtemps pour voir si l’XP de vertu était transférable sur un autre perso. Le perso qui a “subi” cette mise à niveau forcée n’est ni joué, ni maitrisé et je n’y suis pas attaché autant qu’aux autres..

    Pour moi l’Aria des Valar s’inscrit dans le contexte du “jeune joueur qui veut tout et tout de suite” et je trouve cela dommage.

    Cependant je peux également comprendre le joueur HL qui veut un monter un perso rapidement pour combler une classe manquante et ainsi équilibrer le groupe pour les instances. Autrement, je n’y vois aucun intérêt.

    4
  2. J’ai utilisé l’Aria fournie avec l’extension du Mordor à sa sortie, pour un perso RP pour pouvoir vadrouiller IRP.
    Je me suis attachée à mon perso, comme à d’autres perso RP que j’ai pas mal jouer.
    Après, j’ai peu joué la classe, mais c’est parce que c’est pas une classe qui m’attire forcément des masses et que j’avais déjà mon main pour faire du PvE (j’ai déjà du mal à m’y tenir avec mon main, alors refaire les quêtes…. ^^”)

    1
    Hécate Lomëwen
  3. Après seulement quelques mois de découvertes sur le jeu, l’acquisition des Valar de l’anniversaire m’a tenté pour faire un second personnage (sans cela je n’en aurais toujours qu’un seul et unique) Ce dernier est RP et m’offre une nouvelle approche du jeu.
    Le fait qu’il soit niv.50 grâce aux Valar me permet de nouvelles approches moins conversionnelles dans les régions déjà visités et me permet d’être focaliser plus sur le fond que sur la forme de l’histoire des lieux.

    Les autres Valar sont rangés mais tout autant précieux. Qui sait, à l’avenir….

    1
    Gluth
  4. J’ai utilisé un Aria sur mon champion, parce que j’en avais un pour monter lvl 105, et que le lvl max était déjà 120… Plus le temps passait, plus il devenait obsolète… Et puis finalement, j’ai renoncé à me rendre direct en Mordor. Je déteste louper des zones entières, et me retrouver devant mes compétences comme une poule devant un couteau. Et comme un compagnon m’avait averti sur le “bazar” des diverses quêtes automatiquement octroyées qui blindaient le livre de quêtes, j’ai désactivé l’acceptation automatique. Lui avait été complètement désemparé face à tous ces objectifs qui se mélangeait, avait eu les plus grandes difficultés à savoir ce qu’il fallait compléter pour les points de classes, etc.
    Donc j’ai pris le parti de tout faire, depuis le début. L’épique bien sûr, mais aussi toutes les quêtes, et toutes les prouesses de découverte ou de tueur des zones que je traverse. L’avantage, c’est qu’avec un 105, ça va très vite, sans compter qu’avec le cheval de guerre, on rush rapidement d’un bout à l’autre des régions.
    Avec près de 18 mois de pause, et 5 HL devant lui, je ne le sors que lorsque j’arrive un peu au bout du contenu end-game avec les autres, ce qui fait qu’il vient tout juste de mettre le bout du pied en Lothlorien, mais au moins je sais que lorsqu’il parviendra enfin à les rejoindre, il sera viable ! A noter, il n’est équipé qu’avec le stuff que je récupère durant mes périples (je ne sais plus pourquoi j’ai fait ce choix par contre !)…
    Je pense que je vais utiliser mes autres Aria de la même façon… Comme un mega boost pour rush l’intégralité du contenu, mais sans faire l’impasse dessus, car ce ne serait que repousser à plus tard le farm de vertus. En plus, avec toutes les nouvelles petites zones que je n’ai pas eu l’occasion d’explorer, ça renouvellement un peu l’expérience de jeu… J’ai hâte ! :)

    1
    Nest
  5. J’ai moi aussi utilisé mes dons et arias des Valar sur des personnages RP, afin de leur donner accès à plus de zones et d’environnements variés permettant d’élargir les scénarios et de les aborder différemment, comme l’a dit Gluth.
    Ne pas avoir à gaspiller des heures et des heures pour tous les monter en 100+ est d’un confort non négligeable :D

    1
    Cib'
    1. J’avais pas envisagé cette utilisation. Faut dire qu’au prix en boutique, faut pouvoir se le permettre. Mais c’est vrai qu’une fois que le don des valars est offert, ça permet d’étendre le RP bien au delà de Bree.

      Je pratique pas le RP, mais en observateur j’ai toujours trouvé regrettable de voir tout ces territoires et tout ces coins fabuleux inexploités par les joueurs. Les 1000 tavernes de Minas Tirith, Dale, Lacville, Erebor.

      Je rêve d’une sorte de Pierre de la tortue mais qui rendrait le personnage invulnérable, ou plutôt invisible à tout ce qui est susceptible de le renvoyer a Bree ^^ On pourrait se balader de partout sans crainte, sans escorte et profiter des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *