Le festival du solstice d’été (à ne pas confondre avec le festival d’été qui arrive en août avec la foire des fermiers) vient d’ouvrir ses portes, allez donc célébrez le mariage d’Aragorn et Arwen au passage.

Les quêtes à réaliser pour empocher des jetons à échanger son nombreuses, y’en a beaucoup à Minas Tirith mais pas seulement.

Malheureusement, cette année les récompenses sont rares. tellement rare que je pourrait fermer cet article là simplement en vous envoyant vers D&Co du Milieu. Mais du coup histoire d’illustrer un peu l’article je vous met les images :

Et avec ça, un feu d’artifice de plus, qui à le bon gout d’aller directement dans votre barre de compétences.

Feu d’artifice doré du mariage – 30 jetons

Enfin, un grand cerf volant du Gondor est aussi présent, ce n’est pas tout à fait le même que celui de l’année dernière il est un poil plus grand.

Grand cerf volant du Gondor – 20 jetons

Du reste qu’il y a tout de même beaucoup de trucs à récupérer issus des années précédentes (2020 – 2021), on dirait pas vu comme ça mais ça fait que 3 ans que le festival existe mais il propose tellement de truc à collectionner qu’on le croirait plus vieux.

Aussi avant de vous laisser pleinement aux festivités, je vous met là ce petit pense-bête sous forme de carte de Minas Tirith, réalisée par Khaotil, vous gagnerez beaucoup de temps à suivre les pointillés.

Carte festival Solstice d'été
©Khaotil

Cette année le festival du solstice fermera le 12 juillet. Ce qui devrait vous laisser assez de temps pour récupérer tout ce qui peut vous intéresse.


5 Commentaires

  1. Si je ne me trompe pas, il y a aussi le “tome du grand cerf-volant gondorien” pour 20 jetons.

    Visuellement c’est le même que celui de l’an dernier “tome du cerf-volant gondorien du solstice d’été” mais il est plus près du sol et légèrement plus gros.

    1
      1. T’inquiète, l’erreur était facile à faire puisque c’est bien Kolkil qui l’a repostée sur le discord il y a quelques jours, mais c’est en effet Khao qui l’a réalisée il y a 2 ans ^^

        1
        Khelsi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *