Trois mois (presque 4) ce sont écoulés depuis la dernière publication de Oleg “Raninia” Brodskiy le producteur délégué au Seigneur des Anneaux Online.

Aujourd’hui, il publie donc la troisième édition de sa lettre du producteur qu’il a souhaitée trimestrielle. Histoire de faire le point sur l’avenir du jeu. un avenir plutôt à court terme vous le verrez en lisant cette lettre.

Ici pas de grand plan sur ce qui arrivera en jeu l’année prochaine, ni même à la fin de l’année. Tout juste ce que l’on découvrira cet été.

Et si on retire les festivals et évènements type animation. Il reste pas grand choses à ce mettre sous la dents dans cette lettre.

Alors rapidement voici ce que l’on retiendra :

  • MàJ33.1 : Un nouveau paquet de “Nouvelles aventures”, après Bilbo on passe a Elladan et Elrohir que l’on suivra dans une poignée de nouvelles quêtes jusqu’en Lothlorien. Ce sera pour fin juillet
  • MàJ33.1 : Le retour du Trésor des Bugan
  • MàJ33.2 : En septembre le jeu poursuivra sa mue, après avoir revu son modèle F2P et offert pas mal de choses, il est temps d’assouplir les combinaisons classes/races avec de nouvelles possibilités :
    • Capitaine et Sentinelle chez les nains et haches robuste
    • Cambrioleur pour les elfes et hauts-elfes
    • Maître du savoir et Champion pour les hobbits
    • Gardien des Runes pour les humains

Vous pouvez grincer des dents, personne ne vous jugera.

Dernière nouvelle importante, Anor ayant fini par rattraper les serveurs classique, le premier serveur légendaire (ouvert en novembre 2018) fermera ses portes le 31 Août, préparez votre départ, faîtes vos au-revoir, organisez-vous, SSG offrira une migration pour vos personnages vers le serveur de votre choix.

Notez que Raninia nous tease une “super” surprise pour cet été, sans donner le moindre indice, donc on verra bien si elle mérite son qualificatif de super le moment venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *