Le serveur de test LOTRO Bullroarer vient d’ouvrir ses portes avec la MàJ33.2. Celle-ci promet de gros bouleversements pour une classe en particulier, le ménestrel. Il verra bientôt son arbre jaune se métamorphoser (on y reviendra plus en détail dans un prochain article) à la fin cela fera comme pour le Bagarreur, deux véritable voix de traits, Bleu et Rouge, et le jaune pour complémenter.

Coté PvMP les classes monstres ont aussi une longue liste d’ajustements sur leurs compétences et traits de corruption. Avec pour commencer un gros +25% de santé pour tout les pas beaux. Ainsi qu’un boost de dps tout azimuth.

Ajoutez à ça l’apparition des nouvelles combinaison de classe (cf la dernière lettre du producteur) et on a là une mise à jour qui risque de faire couler beaucoup d’encre sur les forums.

Si vous êtes concerné par ces changement profonds, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un beta test (pour les méno ça passera par ce sujet dédié), l’idée est toujours de recueillir les retours des joueurs et d’ajuster les choses d’ici à ce que ça sorte pour de bon.

Évidemment, c’est mieux (obligé plutôt) de parler anglais, et jouer avec un client anglais aide pas qu’un peu, parce que les traductions des compétences, c’est la misère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *