Le studio Standing stone Games vient de publier un communiqué officiel pour annoncer la prochaine mise à jour du jeu. Il s’agira d’une “mini-extension” se déroulant dans les région du Cardolan et de la Noues des cygnes (Swanfleet aka Nin-inEilph).

La région se veut taillée pour les joueurs débutant l’aventure, du lvl1 au niveau 32. Scénaristiquement parlant, on retourne au début de la chronologie, même un peu avant, puisqu’on accompagnera Boromir dans vos voyage vers Fondcombe.

Quatre nouveaux Livres épiques seront de la partie, accompagnés d’une nouvelle instance 6-joueurs (ndlr: aussi pour les HL) une nouvelle escarmouche (ndlr: ça faisait longtemps) et un tout nouveau système pour corser un peu la difficulté des contenus instanciés.

Les joueurs abonnés VIP auront aussi de nouvelles primes spéciales, mais l’on en sait pas plus pour le moment.

Voici le trailer qui sort en même temps que l’annonce, pour quelques premières images de la région !

Je me demande si la fuite de la semaine dernière a précipité cette annonce ou si c’était déjà plus ou moins prêt. La présence d’un trailer me fait pencher plutôt vers la seconde option.

Par contre, son statut de “mini-extension” veut dire passage en caisse. Les précommandes ouvriront fin-septembre, l’on en sera plus à ce moment là.

2 Commentaires

    1. Hmm, je pense pas non. C’est pas trop le genre de la maison et je vois pas pourquoi ça aurait subitement changé.
      Je pense plus a une coïncidence, la fuite était pas bien méchante de toute façon, elle révélait rien de susceptible de générer un gros bordel au sein de la communauté ou du studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *