La Foire des fermiers dans son édition 2022 vient d’ouvrir ses portes. Ces dernière se refermeront à la fin du mois, le 30 août pour être exact.

Cette année on bouscule un peu les habitudes en matière de cosmétiques puisque nous n’avons pas de cheval/chèvre/élan/… à récupérer.

On commence donc par les fringues, avec cette robe d’aubergiste disponible contre 45 jetons de la foire.

Et cette robe de détente, contre 20 jetons des festivités qu’on trouve dans les instances saisonnières.

Une rame est aussi en rayon contre 35 jetons de la foire. Elle est du genre rustique et existe aussi en version décoration de maison.

Et puisqu’on parle décorations de maison, Yao a déjà une image pour chacune des nouveautés de la catégorie. Vous y retrouverez donc le canot qui va avec cette rame.

À coté de cela, nous avons deux nouveaux animaux de compagnie. Un chien (qui ne sera pas dans notre sondage de la semaine donc) donné contre 60 jetons de la foire. Et un âne disponible uniquement contre 30 pièces de mithril. Les images viennent du guide de FibroJedi.

Une année de récolte un peu maigre donc. Car les plus attentifs d’entre vous auront reconnu dans les robes une certaine dose de recyclage. C’est bien de pas jeter ses vêtements et de leur donner une seconde vie. D’autant que ces deux robes étaient auparavant exclusives à la boutique (cf robe d’aubergiste et robe de détente).

Vous avez donc jusqu’au 30 août pour faire suffisamment de quêtes et d’instances saisonnières et récupérer ce qui vous fait plaisir cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *