On évitera pas la question, la série d’Amazon en Terre du Milieu est là. Les deux premiers épisodes des Anneaux de pouvoir sont sortis. On regarde ou pas ?

Les Anneaux de Pouvoir sur Amazon. On regarde ?

  • Plutot deux fois qu'une ! (42%, 64 Votes)
  • Je regarde, mais prudemment (28%, 43 Votes)
  • Je vais attendre la saison complète avant (14%, 22 Votes)
  • J'étais pas sûr, mais maintenant je peux dire non (7%, 10 Votes)
  • Non, ça ne m'a jamais interessé (6%, 9 Votes)
  • Autre ... (3%, 4 Votes)

Nombre de votants: 152

Loading ... Loading ...

J’ai mis un peu de nuance dans les choix du sondage. Et vous pouvez bien sûr donner votre avis sur ce que vous avez vu, mais évitez les spoils et les polémiques stériles svp.

6 Commentaires

  1. Pour ma part, oui je regarde, car je suis curieuse :) Je m’étais préparée psychologiquement de longue date en décidant d’aborder la série comme simple spectatrice d’une série de divertissement, basée sur un univers que j’aime.
    Hormis dire si ça me plait ou non, je ne saurais pas élaborer de critique ni constructive ni trollesque (je laisse ce soin à ceux qui Sachent et ceux qui croivent sachoir).
    Un seul épisode sur les deux vu pour le moment, c’est bien trop peu pour se faire un avis, mais ça ne m’a pas vraiment emballée. Esthétiquement c’est beau, mais très lisse et ennuyeux. Mais je laisserai sa chance à la saison entière par principe, et puis reprendrai les livres après. Peut-être un petit sondage-bilan une fois tous les épisodes dispos ?

    5
    Synesthesie
  2. Je rejoins Synesthesie sur le fait que je ne voulais pas me “hyper” sur cette série après les différentes déconvenues des précédentes sur le genre héroic-fantasy car trop de phénomène de rejet quand on est déçu.

    Eh bien je dois dire que ce n’est absolument pas le cas. Le 1er épisode est certes un peu mou mais il est là pour présenter les persos, poser le décor et amener les scénarii. Et au 2ème ça y est c’est la fête !! J’adore ce qui a été mis en œuvre mais je sais qu’il ne faut pas les regarder en puriste de fan de Tolkien car il y a toujours des incohérences ou des digressions.

    J’espère que ça va continuer sur cette lancée car ça en jette un max et ça ne me semble pas être de l’argent balancé par les fenêtres.

    Espérons aussi que ça donne envie à de nombreux joueurs de venir ou revenir sur LOTRO !

    2
    RodagadoR
  3. Comme évoqué plus haut, je regarde la série, que j’attendais avec un brin d’impatience j’avoue, avec du recul et de la nuance.
    Parce qu’on a beau encenser Peter Jackson à distance de ses films (surtout la première trilogie), ce n’est pas canon 100% non plus, et ça n’empêche pas que ce soit vraiment d’excellents films pour se plonger dans la TdM.
    Dans l’immédiat, je reste curieuse sur ce qui est présenté, j’attends de voir où ça nous embarque. Pour l’instant, c’est assez réussi à mon goût, c’est très beau et ça montre vraiment la grandeur et puissance de l’époque. Bon, y’a juste Galadriel qu’on voit trop à mon goût vu sa prestation qui m’irrite un poil ^^” Mais là encore, je me dis, qu’une fois Nenya en poche, peut-être qu’elle deviendra l’Elfe sage décrite habituellement à tendance enchanteresse ;p
    Pour ce qui est de la diversité qui fait tant polémique, honnêtement, ça passe vraiment crème, les acteurs se sont tellement appropriés leur rôle que ça semble normal ^^ J’aime beaucoup notre Naine aussi sympathique que classieuse selon moi (même si ça manque de barbe xD)

    3
    Hécate Lomëwen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *