La prochaine mini extension devrait bientôt se montrer sous nos yeux ébahis, mais en attendant sa sortie ou sa venue sur Bullroarer, il reste les deux journaux des développeurs qui ont été publiés.

Se concentrant sur les régions introduites avec la MàJ34 : Avant l’Ombre, la Noue des Cygnes et le Cardolan. Le texte fait la part belle à l’histoire de ces deux régions qui formeront à elles deux l’un des plus grand territoire jamais développé pour le Seigneur des Anneaux Online.

Le contexte dans lequel nous allons les traverser est aussi bien développé. Si les choses n’étaient pas encore assez claires, nous feront dans cette mini-extension, un bond en arrière dans le temps. Nous nous retrouverons au moment où Boromir, venant du Gondor, se rend à Fondcombe répondant à la convocation d’Elrond pour assister au conseil de l’Anneau. C’est à peu prêt aussi à ce moment là que la Main Blanche de Saroumane visite le nord, et que les Neufs Nazguls partent à la recherche d’un certain Sacquet.

Les paysages que l’on voit là sont enchanteurs, ça ne sera pas une surprise. La variété est aussi au rendez-vous et le chemin à parcourir entre la lisière de la Vielle Forêt et les rives du Glanduin promet d’être un voyage à lui tout seul. Entre les forêts, les prairies, les landes pierreuses, les marais ainsi que de nombreuses ruines qui témoigneront toutes d’un passé lointain et mouvementé, il y aura de quoi faire.

Voila qui devrait faire une bonne première impression aux nouveaux joueurs qui pourraient, si ils mettent la main au porte feuille, profiter là d’une superbe introduction à LOTRO.

Pour en voir encore plus, sans attendre, il vous reste les deux sessions découverte tenues par Matt ‘Scenario’ Elliott, développeur en charge de tout ça, et de bien d’autres choses aussi.

Une découverte de la Noue des Cygnes
Une découverte du Cardolan

Je sais pas vous, vous me direz peut-être que je m’emballe un peu trop vite. Mais je suis toujours épaté de voir comment les scénaristes et les créateurs de monde de chez SSG arrivent à donner corps à la Terre du Milieu.

Rendez-vous compte que bientôt ces régions là seront plus plus vivantes que jamais grâce au Seigneur des Anneaux Online. Jusque-là on n’avait que quelques écrits, hélas bien trop brefs, qui ne laissaient imaginer à leur place qu’un ancien théâtre de la guerre des Elfes contre Sauron.

Bande annonce avec une belle musique

Ça vaut ce que ça vaut, mais les précommandes sont toujours ouvertes à toutes les bourses. Histoire d’être parmi les premiers sur la ligne de départ, le 8 novembre, date de sortie de la MàJ34 : Avant l’Ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *