L’automne sur LOTRO c’est le festival des moissines, avec son trou de hobbit hanté, sa maison hanté, et son labyrinthe pas hanté mais amusant quand même. Il vient d’ouvrir ses portes et les refermera le 2 novembre.

Vous aurez assez de temps pour récupérer les quelques récompenses qui vous intéresse, cette année, aucune monture ni tenue vestimentaires. À la place trois animaux de compagnie et trois objets de décoration pour votre maison.

Le Rôde-gourde réverbérant (un rode marrais citrouille quoi) pour 40 jetons, un chien loup en marbre (un loup noir), 40 jetons. Et un crébain du ciel nocture, 40 jetons

Rien de bien original, comme d’habitude avec les animaux cosmétiques.

Coté maison, on a là encore aucune originalité, puisqu’il s’agit de chats, 25 jetons chacun. Yao les as déjà dans sa galerie.


Je vous remet ici la carte du cellier hanté, pour une découverte en douceur de cet endroit particulièrement réussi pour vous faire arracher les cheveux.


Voici celles pour le labyrinthe de Wistmead, elles changent quotidiennement ne vous y trompez pas.


Et enfin, sachez que vous pouvez visiter le quartier de Bourg bosquet sur Sirannon pour faire votre tournée des friandises.

Malgré le manque d’originalité des récompenses de cette année, ça reste un des festival les plus riches en activités de l’année. Alors profitez en bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *