Le festival préféré de tous (je dit ça chaque année, jamais on ne me contredis !) est ouvert ! C’est Yule, la saison des boules de neige, des bonhommes de neige, et des boissons chaudes est ouvertes.

Cette année le festival restera ouvert jusqu’à l’année prochaine. Blague de beauf, il faut comprendre qu’il fermera ses portes le 3 janvier 2023.

Un peu moins d’un mois pour tout récupérer, et cette année vous allez vouloir tout récupérer tellement c’est beau.

En commençant par la monture, un simple cheval assorti à la tenue qui suis. La monture vous coutera 80 jetons. Elle est aussi disponible pour les monture de guerre en 3 pièces, pour 110 jetons en tout.

La tenue est complète avec de quoi vous habiller chaudement des pieds à la tête. 35 jetons pièces

teinture or de la Lorien

Après ça, on a droit à un petit animal de plus. Contre 75 jetons offrez vous la compagnie d’un adorable chevreau de Yule festif. Il crotte de microscopiques boules de noël que vous pourrez accrocher à votre sapin (après les avoir faites sécher près du feu, naturellement)

Et une belle collection de décorations pour votre intérieur, Yao et moi on est d’accord pour dire qu’elles sont toutes super belles. Allez donc y jeter un œil.


Les cadeaux de Hobbits sont aussi de la partie, et il y a deux nouvelles décorations par rapport à l’année dernière, il s’agit de mannequin d’entrainement en forme de bonhomme de neige. Vous ne manquerez pas de tenter votre chance chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *