Avec la prochaine MàJ35, qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez dans ses phase de test, dont la sortie est prévue en mars. On sait que Standing Stone Game entame une nouvelle phase de révision des classes. Avec pour commencer le Capitaine et la Sentinelle.


Deux journaux des développeurs ont été publié pour présenter les objectifs et les moyens pour y parvenir.
- Pour le capitaine les objectifs sont plus de DPS, plus de soin, et un tanking légèrement plus confortable.
Le héraut ne devrait pas être si important en DPS. Le dégâts devraient être sensiblement augmenté en solo ou dans les petits groupes (en sacrifiant le soutient), mais dans les groupe de 6 ou plus le capi doit pleinement endosser son rôle de soutient. Le frère de bouclier sera encore mieux soigné, et la capacité à soigner en urgence relevée. - Pour la sentinelle, on sacrifie l’arbre Assaut (jaune) pour remettre au niveau des autres classes la sentinelle tank, il s’agit de lui donner quelques compétences “classique” pour gérer les urgence d’aggro. Coté DPS sans bouleverser sa spécialité que sont les DoT on cherchera a lui donner quelques atouts contre les mobs avec peu de PV.
Il y a ensuite tout un passage sur les enchainements, sur la façon dont on les construit et sur leur séquences, j’ai rien pigé. Les sentinelles resteront donc la classe la plus difficile à maitriser rassurer vous.
N’hésitez pas a aller lire ces articles fort détaillés sur le site officiel, il sont pas trop mal traduit en plus.