Orion a publié hier une note d’intention sur un nouvel ajout en PvMP, les sièges. Catapultes, ballistes, béliers… Les forteresses de Tirith Raw, Lugazag et Tol Ascarnen vont pouvoir être équiper pour être mieux défendues.

Les attaquants auront aussi de leur coté de quoi mettre à mal ces nouvelles défenses. Ces armes de sièges seront installées devant les forteresses et agiront d’elle même automatiquement, en ciblant d’abord les défenses, puis les PNJs et enfin les joueurs adverses. Les joueurs aussi pourront s’en prendre aux armes de sièges.

Le but espéré est de rendre les batailles au pied de ses forteresses plus dynamiques. Réduire le nombre de pnj, et inciter les joueurs à y mener des actions plus significatives. Le tout, sans que ça ressemble au grande bataille du coté PvE, ni que ce soit requis pour progresser ou s’amuser.

Pour le moment tout ça n’a pas de date de sortie prévue, mais ça devrait se montrer sur Bullroarer plutôt tôt que tard. bien que ce test ne signifie pas une sortie prochaine et que tout le dispositif est gardé en réserve.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *