Le Capitaine, c’est en quelque sorte le pilier de l’équipe, celui sur qui on peu compter. Il est là pour votre bien même si il cri un peu fort.

La classe peut se voir comme inspirée par les personnages d’Aragorn ou de Faramir. Des hommes vaillant, plein de bravoure, et menant leurs hommes sur le champ de bataille. Sans jamais cesser de croire à la victoire. Avec au dessus de tout un certain esprit de sacrifice. Le Capitaine n’hésitera pas a se mettre lui même en danger pour sauver un de ses compagnons.

Le Capitaine est résolument une classe tournée vers la communauté, car il est là pour soutenir ses compagnons, augmenter leur moral, leur puissance, leur attaque, et pour leur porter secours aux pires moment. Il est capable de remettre en selle les alliés ayant perdu tout leur moral au combat.

En cela il fait parti des classes capables de retourner la situation, en relevant un soigneur par exemple. Ou en redirigeant vers lui la moitié des dégâts que le groupe subit.

Il peut aussi désigner parmi les membres du groupe son frère de bouclier, ainsi il bénéficiera de renforts tout particulièrement puissant. Par exemple, un gardien qui deviendrai un frère du bouclier verra ses soins reçu augmentés.

Le Capitaine à beau être résolument tourné vers la Communauté, en solitaire il n’en demeure pas moins quelqu’un de redoutable au combat. Son armure lourde, et la capacité qu’il a à se soigner lui même font de lui quelqu’un de très résistant au combat. Qui plus est, il peut se montrer invincible pendant un dizaine de secondes, et parfois il en faut pas plus pour terminer un combat difficile en vie.

Et puis le Capitaine n’est jamais vraiment seul, il a toujours à ses cotés un héraut de bataille, un porte bannière qui l’accompagne partout, lui prêtant main forte, augmentant ses aptitudes et ses capacités.

En bref, le Capitaine est quelqu’un de très polyvalent, mais il ne remplacera jamais une classe dans un domaine donné aussi efficacement que celle-ci. Il est bon en tout, mais n’excelle en rien, si l’on peut parler ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *