Le Chasseur, archer émérite, grand prédateur, il traque ses proies, les pistes, et sans qu’elles s’en rendent compte meurent transpercées de toutes parts par une nuée de flèches. Telle est la manière des Chasseurs.

Oui, vous l’aurez compris, le Chasseur est un DPS distant, utilisant indifféremment l’arc ou l’arbalète, simplement une question de style. La classe a tout naturellement été inspirée par Legolas, elfe des bois, et prince du Royaume de Vert-Bois-le-Grand. Rapide et leste, ses flèches comme vecteurs d’une mort rapide.

En solitaire, le Chasseur se ballade dans les bois, repère son prochain objectif. Identifie ses cibles, pose des pièges, se met en position, et les tue une par une, rapidement et surement. Sans risquer la confrontation au corps à corps, qui serait à son désavantage. Bien qu’il soit capable de manier deux armes à la fois, il ne s’en sert que pour achever les cibles qui auront réussi à se traîner jusqu’à lui.

Les pièges qu’il pose lui permette de retarder autant que possible le contact rapproché avec l’ennemi, tout en lui permettant de faire son office en faisant pleuvoir une pluie de flèche sur la cible. Mieux encore, il a aussi dans son arsenal des flèche paralysante, ou neutralisante, qui lui permettront de gérer plusieurs ennemis à la fois. En en neutralisant un ou deux pour s’occuper du troisième l’esprit libre.

Lorsqu’il est accompagné, le Chasseur est libéré de ces contraintes, il peut compter sur ses compagnons pour tenir les cibles à distance. Et alors il est libre de déchaîner tout son potentiel de destruction. Les flèches plus mortelle, transperçant les armures, visant les organes vitaux, occasionneront des blessures sans commune mesure. Il tuera les ennemis un par un, avec toute l’assurance qui lui est permise par ces compétences.

Mais si il ne fait pas preuve d’une juste modération, il pourrait s’avérer aussi dangereux pour ses propres compagnons que pour ses ennemis. Attirant à lui les ennemis, qui préféreront ignorer la ligne de défense pour se débarrasser de ce mortel Chasseur.

Dans tout les cas, le Chasseur sera capable de procurer à son groupe un DPS constant, et qui tiennent sur la longueur. Grace a ses compétences qui lui permettront de récupérer même au cours d’un combat.

Voila une classe facile à prendre en main. Le Chasseur atteint très vite son plein potentiel, il sera très vite capable d’éliminer ses ennemis sans danger. Mais attention aux excès de confiance, il reste très vulnérable au corps à corps. Maîtriser ce potentiel sans pareil demandera au joueur une certaine expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *